FART ET ENTRETIEN DES SKIS
81 ProduitsNos recommandations pour vous
Derniers articles consultés
Fart et entretien des skis pour des skis et une performance optimale sur les pistes
Lors des sports d’hiver sur les pistes, comme le ski ou le freeride, le fart et l’entretien des skis font partie de l’équipement de base de l’équipement et des accessoires. Le fart augmente la capacité de glisse des skis, ce qui vous permet de descendre plus vite les pistes et d’économiser pas mal de force. De plus, les courbes peuvent être tracées plus précisément avec des équipements sportifs ainsi préparés, ce qui augmente considérablement la sécurité. Un ski bien farté développe moins de frottement et atteint des vitesses plus élevées sur la piste en ski alpin.
En principe, vous obtenez deux types de fart et d’entretien des skis : le fart à froid et le fart à chaud. Le fart à froid ou express s’applique rapidement. Comme il s’use relativement vite, des retouches plus fréquentes sont nécessaires. Le fart chaud nécessite un peu plus de temps pour être appliqué et pénétrer. En revanche, il tient longtemps sur le ski et est particulièrement facile à entretenir.
Fart et entretien des skis chez Gigasport
Dans l’assortiment de Gigasport, vous trouverez du fart et des produits d’entretien pour skis de fabricants de marques renommées comme TOKO ou HOLMENKOL. Dans la boutique en ligne, vous trouverez des emballages de taille normale ainsi que des récipients de fart compacts au format poche à emporter et à retoucher sur les pistes de ski. L’offre comprend des types de fart pour différents domaines d’application comme la poudreuse ou les conditions de neige dans les zones de température moyenne et élevée. De plus, les producteurs font la distinction entre le fart de base, les produits polyvalents et le fart spécial pour les compétitions et l’entraînement.
À cela s’ajoutent des dispositifs de maintien pour faciliter le serrage des skis alpins pendant le fartage.
Visitez la boutique en ligne et informez-vous sur le fart et l’entretien des skis chez Gigasport !