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Boutique en ligne Billabong
Billabong n’est pas seulement une marque de shorts de surf, c’est un style de vie. La marque a été fondée en 1973 à Burleigh Heads, en Australie, par le surfeur Gordon Merchant. Le succès de la marque est dû à un simple short de surf qu’il a offert à quelques amis surfeurs. Aujourd’hui, Billabong est sans doute la plus grande marque lifestyle dans le domaine des sports de glisse. L’objectif de la marque est de transmettre aux jeunes du monde entier cet art de vivre qui consiste à surfer et à se détendre sur la plage sous les palmiers. Les maillots de bain de la marque séduisent par leurs imprimés tendance, leurs couleurs vives et leurs coupes décontractées, ce qui les rend particulièrement populaires auprès des jeunes.
Billabong, promoteur de la relève
La marque Billabong ne s’est pas seulement fixé pour objectif de rendre les jeunes élégants à la plage ou à la piscine, mais elle s’intéresse également aux jeunes talents dans les domaines du surf, du skate, du snowboard et du wakeboard. Lors de grands événements internationaux sponsorisés par la marque, tels que le Billabong Air & Style à Innsbruck, celle-ci offre aux jeunes artistes la possibilité de montrer leur talent et peut-être ainsi de se hisser au sommet de la scène internationale. De même, la marque sponsorise elle-même des champions du monde renommés et recherche avec eux de nouveaux talents.
