Retours & Réclamations
Retours
Nous vous offrons la possibilité de nous retourner gratuitement (à l’exception des marchandises encombrantes) les articles non utilisés et en parfait état dans un délai de 30 jours après réception de la commande en France. Pour les retours depuis tous les autres pays, les frais de port sont à votre charge.
- Veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe pour le retour et joindre le formulaire de retour rempli au colis.
- Les marchandises retournées doivent être inutilisées. Le simple fait de vérifier la marchandise comme dans un magasin n’est pas considéré comme une utilisation. Si la marchandise a été utilisée, nous retiendrons la perte de valeur sur le prix d’achat à rembourser.
- Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre retour sera arrivé et aura été traité.
- Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre service client.
Retours avec Apple Pay
Si la commande ne répond pas à vos attentes, vous pouvez la retourner dans un délai de 30 jours. Le remboursement s’effectue via Apple Pay et sera crédité sur la carte enregistrée dans l’application Wallet.
Retours avec Klarna - Achat sur facture
Nous vous offrons la possibilité de nous retourner gratuitement, depuis l’Allemagne, les articles non utilisés et comme neufs dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
- Veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe pour le retour et joindre le bon de retour rempli au colis.
- Les articles retournés doivent être non utilisés. Il n’est pas considéré comme une utilisation si vous ne faites qu’examiner les articles comme dans un magasin. Si les articles ont été utilisés, nous retiendrons la dépréciation du prix d’achat à rembourser.
- Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre retour aura été reçu et traité.
En cas de retour, nous vous recommandons de prolonger votre délai de paiement de 10 jours via le portail Klarna « Mon Klarna« . Cela vous évitera d’éventuels chevauchements entre l’enregistrement du retour et le délai de paiement habituel de 14 jours. Veuillez noter que cette prolongation ne peut être effectuée que par vous personnellement et non par le service client de Gigasport.
Veuillez ne pas contacter le service client de Gigasport pour toute question relative au paiement et au remboursement de la facture, mais veuillez contacter exclusivement le service client de Klarna pour la France.
Avez-vous reçu un rappel alors que vous avez renvoyé votre commande ?
Si la date limite de paiement indiquée sur la facture est dépassée, Klarna vous envoie automatiquement un rappel. Dans ce cas, veuillez toujours contacter directement le service client de Klarna via les options de contact en ligne suivantes pour la France.
Adresse de retour
Notre adresse de retour est :
Gigasport GmbH
Köglerweg 50
Tor 31
8042 Graz
Autriche
Remboursement – Retour en ligne
Immédiatement après réception de votre retour et vérification de la marchandise, nous effectuons le remboursement. Vous recevrez l’argent par le même moyen que celui utilisé pour le paiement.
Veuillez noter que, selon l’établissement bancaire et le mode de paiement, il peut s’écouler jusqu’à dix jours ouvrables avant que le montant du remboursement ne soit crédité sur votre compte.
Échange
Il n’y a pas d’échange direct. Nous vous demandons de nous retourner l’article concerné en utilisant l’étiquette de retour ci-jointe et de commander à nouveau l’article de remplacement souhaité dans la boutique en ligne.
Retour des cartes cadeaux
Les cartes cadeaux sont exclues du retour ou de l’échange.
Étiquette de retour perdue
L’étiquette de retour peut être téléchargée et imprimée à tout moment ici. Sinon, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Rétractation
Veuillez télécharger le formulaire de rétractation et le renvoyer dûment rempli à l’adresse de contact indiquée.