‑15% SUR LES VÊTEMENTS & CHAUSSURES*

Commande

Disponibilité des articles

Tous les articles présentés sont disponibles en ligne et peuvent être commandés immédiatement.

Prix

Tous les prix de notre boutique en ligne sont identiques à ceux de nos magasins.

Nous tenons à vous informer que nos prix peuvent changer constamment, en fonction des tendances actuelles, des stocks et de la demande des clients. Si un produit est soldé après que vous l’avez acheté, nous ne pouvons pas vous rembourser la différence par la suite.

Promotions / Remises

Nous nous efforçons d’harmoniser toutes les promotions en magasin avec celles de notre boutique en ligne, et vice versa. Néanmoins, il peut arriver que certaines promotions soient limitées à un seul canal, de sorte que diverses promotions ne puissent pas être utilisées partout. Si vous avez des questions spécifiques à ce sujet, veuillez contacter notre service client .

Codes de réduction

Certains codes de réduction ne peuvent être utilisés qu’en ligne et/ou en magasin. Vous pouvez saisir ces codes promotionnels lors du processus de commande. Si la saisie est correcte, le montant de la réduction sera immédiatement déduit du montant total. L’utilisation multiple des codes de réduction n’est pas possible. Veuillez toujours respecter les conditions d’utilisation.

Tableau des tailles + Conseils d'entretien

Faites attention aux indications de modèle et de taille pour tous les articles. Nos mannequins mesurent environ 170 cm et portent généralement la taille : S / taille : 36 / pantalons : 28. Nos mannequins masculins mesurent environ 180 cm et portent généralement la taille : M / taille : 52 / pantalons : 32. De plus, vous trouverez ici nos tableaux des tailles.

Commande de sets de ski

Pour des raisons de sécurité, les sets de ski (ski et fixations) sont exclusivement livrés non montés par nos soins. Un réglage correct des fixations de ski réduit le risque de blessure en cas de chute.

Les skis et les fixations (=set) achetés via la boutique en ligne sont emballés ensemble (fixation fixée au ski avec du film). La fixation n’est pas montée et n’est pas réglée sur votre valeur personnelle. La fixation doit être montée, réglée électroniquement et vérifiée avant utilisation par un revendeur spécialisé dans les articles de sport ou un monteur de ski certifié.

Nous déclinons toute responsabilité pour les montages et réglages de fixations non effectués correctement.

État de la commande ou de l'expédition

Vous serez toujours informé de l’état actuel de votre commande par e-mail.

Cartes cadeaux

Vous pouvez facilement commander des cartes cadeaux dans notre boutique en ligne. Si vous, en tant qu’entreprise, avez l’intention de commander de plus grandes quantités de cartes cadeaux, nous vous prions de le faire via notre service clientèle .

Veuillez noter que les cartes cadeaux sont exclues du retour.

Ici, vous pouvez consulter le solde actuel.

Annuler ou modifier une commande

Veuillez contacter directement notre service client à ce sujet.

Commande annulée

Bien que nos données de produits soient mises à jour à intervalles très courts, il peut arriver que des articles soient vendus au moment de votre commande. Si tel est le cas, vous en serez immédiatement informé par e-mail ou par téléphone afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne.


Retour en haut
Inscription à la newsletter

Jetzt unseren kostenlosen Newsletter abonnieren und -10% auf Ihren Einkauf * sichern.

Une erreur s'est produite dans ce champ.
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation !
Une erreur est survenue !
Votre navigateur est obsolète
Votre navigateur est obsolète et n'est plus que partiellement pris en charge par nos services. Pour profiter pleinement de notre site web, veuillez mettre à jour votre navigateur ou passer à l'un des navigateurs suivants :
Où devons-nous envoyer votre livraison?
Cookie Banner
Gigasport utilise des cookies

Pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, les cookies sont nécessaires. Veuillez activer les cookies dans votre navigateur et réessayer.